Que je fasse mon ménage, que je cuisine ou encore que je fasse du sport… il ne se passe pas une journée sans que je n’écoute un épisode de podcast ! C’est devenu un vrai rituel pour moi, une véritable source d’information et d’inspiration. Je vous présente aujourd’hui mes 3 derniers coups de coeur en la matière !
Contre-soirée par @annarvr

C’est le podcast que j’aurais aimé pouvoir écouter il y a 10 ans, quand je me questionnais beaucoup sur les notions d’amitié, d’amour… Dans ce podcast, Anna se place un peu comme la grande soeur qu’on aurait tout rêvé avoir. J’aime sa fraîcheur, sa spontanéité et… sa voix – Anna fait partie de ces personnes qui sont faites pour prendre la parole ! Je salue le fait qu’elle se livre avec honnêteté mais pudeur, en étant la plus bienveillante possible. A mettre dans les oreilles de toutes les jeunes femmes / hommes qui ont besoin de repères !
J’peux pas j’ai business par @thebboost

Aline est business coach, fondatrice de TheBBoost, et entrepreneuse passionnée. Son podcast est l’extension logique de sa belle présence en ligne ! C’est un vrai boost de motivation pour les entrepreneurs en quête de réponses, et qui souhaitent emmener leur business encore plus loin. Aline propose des épisodes où elle prend la parole, ainsi que des interviews d’entrepreneurs passionnés, à la motivation et l’énergie communicatives.
Passages par Louie Media

Encore un carton pour ce nouveau podcast Louie Média, qui décrit ce dernier né comme « le podcast qui questionne votre point de vue ». On y retrouve des partages d’expérience qui choquent, émeuvent, font réfléchir… On rentre dans l’intimité de l’autre, on s’y compare, sans jamais perdre en pudeur. Au programme, un montage toujours irréprochable, et une signature musicale des plus adaptées. Un vrai bonbon !
Quel est votre dernier coup de coeur podcast ? ♡

pauline
14 mai 2022Ah je tenterai celui de louie média, ici j’écoute pas mal fait main (rencontre de créatrices), change ma vie, vlan, inspiration créative, bliss stories, nouveau modèle, basilic… Merci pour ces découvertes