Je comprends qu’on puisse finir par être un peu perdu.e dans les méandres de la beauty tech ! Ces dernières années, les nouvelles références n’ont cessé de s’ajouter, étoffant les catalogues des plus grandes marques. Et si j’adore chacun des produits de beauty tech que j’ai pu tester, je conçois que chacun d’entre eux représente un budget considérable… et nécessite donc de réfléchir avant d’investir. Alors, on opte pour quoi ?
Le ZIIP Halo 2.0*

C’est le premier appareil de beauty tech que j’ai testé, il y a quasi 2 ans maintenant ! Le ZIIP Halo, c’est pour moi l’appareil le plus complet, qui apportera des résultats immédiats mais aussi sur le long terme, que cela soit sur des peaux matures comme sur des peaux plus jeunes. L’idée ? Effectuer une sorte de « gym de la peau » en lui apportant des nano-courants et des micro-courants :
- Les nano-courants sont indolores : ils envoient une information à la peau au niveau cellulaire, et confèrent donc des résultats au long terme (dès 6 semaines).
- Les micro-courants sont ressentis à l’utilisation : ils restent très légers (et ne doivent jamais être douloureux), et provoquent une sensation de picotement / échauffement. Ces micro-courants procurent un effet immédiat type « lift », idéal avant une soirée ou un événement !

L’appareil s’utilise connecté à l’application mobile dédiée, qui propose des programmes adaptés à vos besoins et vos envies. Ainsi, si vous souhaitez n’utiliser que des programmes courts, vous pouvez sélectionner ces derniers à votre guise ! Dernier accessoire indispensable : un gel de conduction de la gamme ZIIP, que l’utilisateur choisira en fonction de ses besoins : glow, hydratation, anti-âge… Personnellement, mon chouchou, c’est le Crystal !

Récemment upgradé en version 2.0, le ZIIP Halo offre désormais un design plus robuste, avec des micro et nano courants encore plus performants et plus précis. Il est également désormais livré avec une pochette de transport, ainsi que 3 gels conducteurs en format découverte !
Alors, à qui conseiller le ZIIP Halo ?
- Aux débutants dans la beauty tech : la prise en main est ultra rapide et très simple ! En quelques secondes, vous pourrez profiter des nombreux bénéfices de l’appareil, sans temps d’adaptation. L’application est ultra simple d’utilisation, et vous guide pas à pas dans les bons gestes à effectuer.
- A ceux qui ont besoin d’effets immédiats pour être observants : c’est très gratifiant de constater des résultats dès la première utilisation, et de ne pas avoir à attendre plusieurs semaines d’utilisation pour observer des bénéfices.
- A ceux qui veulent tout : glow, fermeté, diminution des rides, fonction anti-inflammatoire… C’est bien simple, le ZIIP Halo saittout faire. Si vous avez plusieurs préoccupations beauté, et que vous n’avez pas envie de multiplier les appareils, le ZIIP est de loin le plus complet !

Les promesses de la marque sont les suivantes :
- Réduit les rides et les ridules de 28 %
- Améliore la fermeté et le volume de 27 %
- Réduit l’acné de 44 %
- Améliore l’uniformité du teint de 13 %
- 97 % des utilisateurs ont constaté un effet liftant et raffermissant immédiat
Pour ma part, c’est un sans faute : j’ai constaté une véritable amélioration globale de ma qualité de peau ! J’adore l’effet « coup d’éclat » que procure l’appareil dès la première utilisation. J’ai été moins assidue cet été, et j’ai constaté que ma peau était plus terne, et un peu moins « tonique ». Bref, le ZIIP, c’est mon chouchou !
Le ZIIP Dot*

C’est le petit dernier de la gamme ZIIP, que j’aurais adoré connaître il y a quelques années quand je traversais des phases d’acné inflammatoires… Malheureusement, à l’époque, le ZIIP Dot n’existait pas encore !
Derrière ce petit objet rond se cache un condensé de technologie conçu pour cibler les imperfections et boutons grâce à des courants électriques. Là aussi, ce sont les micro et nano-courants qui sont combinés pour réduire l’inflammation, calmer les rougeurs et accélérer la guérison des zones à problèmes… le tout en seulement 90 secondes par spot traité ! Ici, pas d’application mobile nécessaire : il suffit de faire tourner le ZIIP Dot sur les zones à problèmes (dans le sens des aiguillles d’une montre, puis dans le sens inverse) : l’appareil démarre alors un mode de traitement de 90 secondes, puis passe en mode Calm pour 60 secondes supplémentaires.

A qui est-ce que je conseille le ZIIP Dot ?
- Aux peaux sujettes aux imperfections, et surtout à l’acné adulte : j’aurais adoré utiliser cet appareil dans une phase où ma peau était très inflammée, et où la plupart des gammes cosmétiques ne répondaient pas à mes problèmes. Ici, on n’ajoute pas une énième crème à sa routine de soins !
- Aux personnes qui ne veulent pas passer trop de temps dans leur salle de bain : comptez 2min30 par zone à traiter, et vous pouvez passer à autre chose !
- Aux personnes pour qui les préocuppations anti-âge / fermeté ne sont pas encore d’actualité : si c’est le cas, tournez vous davantage vers un appareil polyvalent comme le ZIIP Halo cité ci-dessus.

Pour résumer : j’adore cet appareil, qui permet de ne pas rajouter un produit type nettoyant / crème dans sa routine… ce qui est précieux quand on a une peau acnéique, et qu’on a trouvé une routine qui nous convienne. D’autre part, il est très simple de s’en servir, de voyager avec (grâce à son format très compact).
La Radio Fréquence par Current Body*

Le CurrentBody Skin Appareil de radiofréquence Raffermissement est un appareil de beauté technologique qui permet d’effectuer des séances de radiofréquence anti-âge à domicile pour raffermir la peau du visage et stimuler la production naturelle de collagène sans passer par un institut. Utilisant des ondes électromagnétiques qui chauffent doucement le derme jusqu’à environ 43 °C, il cible le relâchement cutané, les rides et l’élasticité du teint tout en étant simple à utiliser grâce à plusieurs niveaux d’intensité adaptables à chaque peau.

A qui conseiller la radio fréquence ?
- Aux personnes déjà expertes en beauty tech : l’appareil nécessite une certaine prise en main (et un peu de patience pour lire le mode d’emploi et décrypter les signaux lumineux). Ensuite, il faudra s’armer de patience avec plusieurs minutes par zone traitée.
- A ceux qui savent qu’ils peuvent être réguliers dans son utilisation : ici, pas de résultats au court terme… Il faudra attendre minimum 8 semaines d’utilisation pour observer des résultats. Si vous êtes d’une nature un poil impatiente, la radiofréquence ne sera sûrement pas faite pour vous.
- Pour ceux qui cherchent un focus sur le relâchement cutané : si la marque parle également d’une atténuation des rides, j’ai surtout observé une efficacité sur le tonus de la peau (bajoues, cou…). Si cette préoccupation vous intéresse principalement, alors la RadioFréquence est faite pour vous.
- Pour ceux qui n’ont pas la peau sensible (et qui n’ont pas de rosacée, par exemple) : en permettant à la peau d’atteindre une température de surface d’environ 43°C, la radiofréquence s’adresse selon moi à un type de peau pas trop sensible. Une peau réactive, ou qui craint les flushs de chaleur, n’appréciera certainement pas cela.

J’ai commencé à me servir de mon appareil de RadioFréquence cet été 2025, avec 2 utilisations par semaine environ. Je trouve la sensation de chaleur très agréable (et jamais douloureuse) : guidés par les diodes lumineuses, il est aisé de comprendre comment s’en servir, et quand changer de zone. Je pense avoir vu une différence sur la zone du bas du visage (c’est celle que j’ai ciblée lors des utilisations). Depuis quelques semaines, j’ai aussi fait un focus sur le contour d’oeil.
Les codes promo actifs sont les suivants :
→ Pour la gamme ZIIP* : -10% sur tout avec le code NEROLI
→ Pour la gamme CurrentBody* : -10% sur tout avec le code NEROLICB
Êtes-vous des adeptes de beauty tech ? Quel appareil a votre préférence ? ♡
Publicité – produits offerts








