Je reviens pour vous présenter le contenu de la Little Box du mois de mars, intitulée “My Little Geekette Box” !

On commence comme d’habitude avec un peu de lecture :

P1020900

– l’illustration de Kanako, très réussie comme toujours, a déjà rejoint ma déco de salon !
– le magazine My Little Word reprend ce mois-ci le thème de la box, avec des idées d’appli iPhone à télécharger, des idées shopping un peu geek, une interview…

2013-03-11

Les goodies de ce mois-ci sont selon moi très réussis, et respectent parfaitement le thème !

2013-03-012

On retrouve donc :

– Un set d’autocollants pour customiser son ordinateur : il y en a pour tous les goûts ! On peut également redécorer l’intégralité des touches du clavier (je ne pense pas le faire car les miennes sont noires, ça ferait peut-être un peu bizarre). Les illustrations sont faites avec toujours beaucoup de goût, je trouve l’idée des stickers vraiment sympa !

2013-03-013

– Une housse pour ordinateur portable : elle est un peu grande pour le mien (qui est un 13 pouces il me semble), elle doit donc convenir à pas mal de tailles d’ordinateurs. Je la trouve véritablement adorable : moi et mon amour des pois, forcément !…

Les produits de beauté sont ce mois-ci au nombre de trois.

On retrouve :

P1020911

– Un mini shampooing sec Klorane : son petit format me paraît parfait pour le mettre dans le sac à mains ! J’ai déjà pu essayer les shampooings secs Garnier et Batiste mais jamais celui-ci, ça sera l’occasion de tester.

– Un crayon “jumbo” brun pour les yeux : ce produit fait partie de la marque “My Little Beauty”, qu’on retrouve dans chaque box. Tout d’abord, le design de ce crayon est absolument adorable ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, cependant il a l’air assez souple, et bien pigmenté. La couleur va, selon moi, à beaucoup de carnations et de couleurs d’yeux ; c’est un bon choix !

– Baume de rose, By Terry : c’est le point d’orgue de cette box… C’est un produit de luxe (vendu 39€ les 7 ml!). Je suis étonnée et très enthousiaste de voir un tel produit dans ce genre de box. L’essayer, c’est l’adopter : la texture est fondante, hydratante… le produit laisse derrière son passage un sillage de rose très frais. Il me fait beaucoup penser à la Crème de Rose de Dior, mais en version liquide ! Je sens qu’il ne va plus me quitter.

En conclusion : My Little Box ne se moque vraiment pas de nous ce mois-ci ! Je ne regrette pas d’avoir tenté l’aventure, quand je vois ce genre de contenu.

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
  • Lorelay
    14 mars 2013

    Super article parcontre j’aimerais connaître le nom des applications iPhone qui y son recommandée !
    Merci d’avance

    • leblogdeneroli
      14 mars 2013

      Alors : Pixlr-o-matic (pour faire des effets photo), Evernote (stockage de notes écrites, photo et audio), et Tunein Radio (appli qui permet d’écouter 70 000 stations de radio dans le monde entier). Voilà ! 🙂

  • Mary-Astrid
    16 mars 2013

    J’ai atterri sur ton blog grâce à un tweet de Zoé ! Et il est très chouette.
    J’aime aussi énormément le maquillage. Etant mannequin depuis 6 ans maintenant, je demande toujours conseils aux make up sur les shootings, des trucs et astuces… C’est toujours fascinant !

    Au plaisir de te retrouver sur mon blog destiné, justement, au mannequin et aux backstages !
    Ca se complète en quelques sortes avec le tien 😉

    BISES
    MARY

    http://www.sliceoffashionlife.blogspot.Fr

    • leblogdeneroli
      17 mars 2013

      Merci pour ton gentil commentaire ! Je file voir ton blog de ce pas. Bises !

  • AnaÏs
    18 mars 2013

    Super article! Et surper box également ! Suite à ton article sur les shampoing sec j’avais sonder les copines et on m’avait conseillé le klorane je vais avoir l’occasion de le tester ! 🙂

    Test du jour le crayon jumbo, texture au top, j’adore la couleur ! La journée n’est pas fini, j’attends de voir si il tient bien!

    Et le gros coup de coeur c’est bien le baume ! 🙂 Marque que je ne connaissais pas mais il ne m’a pas quitter du wkd !

    Merci pour tes articles !

    Anaïs

    • leblogdeneroli
      18 mars 2013

      J’ai testé le Klorane hier, je le trouve pas mal ! Mais je crois que je trouve le Batiste encore mieux (et j’adore l’odeur du “Brit”!)
      Je trouve le Jumbo pas mal du tout, c’est une excellente surprise !
      Merci pour ton commentaire 🙂 à bientôt !