La jolie marque de vernis à ongles Kure Bazaar rend hommage aux années 70, au décalage Punk et à l’Art joyeux… Au programme : deux nouvelles teintes très rock et féminines à la fois ! J’aime beaucoup cette marque de vernis à ongles certifiée 5free (pas de formaldéhyde, pas de phtalates, pas de camphre synthétique et pas de toluène) ; voici une rapide revue des teintes que j’ai eu la chance de recevoir !

love kure bazaar automne 2017

Love est un rouge orangé, très vif, extrêmement brillant et au fini « jelly ». Il est opaque en une couche.

Rose Punk est un rose fuchsia, adouci par une pointe de violine. Il est également opaque en une couche.

J’ai également reçu la teinte Tatoo, un violine remarquable dans le flacon, mais un peu décevant à l’application : je ne porte qu’une couche sur la photo, et il faudra empiler 3 couches fines pour atteindre une opacité totale !

Prix de vente moyen : 16€

Rendez-vous sur cette page pour découvrir les points de vente de la marque !

Connaissez-vous cette marque de vernis à ongles ? Que pensez-vous de ces teinte automnales ? ♡

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
  • Bouclettebubble
    4 octobre 2017

    Coucou! J’aime beaucoup le rose punk sur tes ongles! Comme toi j’étais séduite par la teinte tatoo dans le flacon mais un peu moins porté!

  • Nathalie
    4 octobre 2017

    Bonjour Mariel, J’ai acheté mon premier vernis Kure Bazaar cet été, et je suis conquise ! J’aime beaucoup le love dans cette collection (je suis toujours à la recherche du rouge orangé parfait), je suis moins convaincue par les autres …

  • Béatrice
    4 octobre 2017

    Bonjour. Merci pour ces essais in situ. C’est tellement plus parlant que juste le choix dans le flacon. Justement pour la saison j aurais été attirée par le violine…mais ton retour est éclairant. Le in love est magnifique mais mis a part en été sur les pied je ne me vois pas le porter.
    Bonne journée