Vous connaissez des gens pour lesquels il est impossible de penser à une idée cadeau ? Je ne fais pas du tout partie de cette catégorie. Quel que soit le moment de l’année, j’ai une liste d’envies longue comme le bras… Et comme vous me l’avez beaucoup réclamée, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist de Noël 2020 !

 

louis-vuitton-boneur-paris-annick-goutal

Portefeuille Emilie, Louis Vuitton : je triche un peu puisque je sais déjà que c’est le cadeau que mes parents vont m’offrir… Je ne me sens pas prête à porter un sac estampillé Vuitton, en revanche, côté accessoires, je craque ! J’ai opté pour ce modèle avec l’intérieur rosé poudré, qui adoucit ce monogramme très marqué.

Médaille astro Boneur Paris : je n’arrête pas de voir passer la marque sur Instagram, et cette jolie médaille est sauvegardée dans mon téléphone depuis plusieurs mois !

Eau de toilette Le Temps des Rêves, Annick Goutal : en tant que fan absolue de fleur d’oranger, impossible de ne pas rêver de ce nouveau jus signé Annick Goutal. Je n’ai pas encore pu aller le sentir en parfumerie, mais j’y compte bien !

 

pagil-blaja-balzac-paris-julien-dore

Jonc Pagil Blaja : j’ai découvert cette marque de bijoux il y a quelques mois déjà. C’est un style assez différent de ce que je porte, et pourtant, j’ai flashé sur ce jonc blanc & doré que je me verrais très bien porter en été !

Vêtements & accessoires Balzac Paris : pour changer un peu de ma marque chouchou Des Petits Hauts, j’ai très envie de quelques pièces de chez Balzac Paris. Je possède déjà 3 ou 4 vêtements et accessoires provenant de cette marque, et je ne suis pas déçue par la qualité !

Coffret vinyles Aimée, Julien Doré* : à chaque opus, je me dis qu’il n’arrivera pas à faire mieux que le précédent… et pourtant Julien Doré m’épate toujours autant. Ce coffret de vinyles serait un vrai caprice puisque je possède déjà le vinyle de son dernier album Aimée !

 

nu-morning-mademoiselle-d-bala

Pink Chai, Nü Morning : je l’ai découvert en échantillon, et je l’ai adoré ! C’est une version un peu plus douce (et moins sucrée) que l’Original Chai que j’aime beaucoup également. C’est ma boisson chaude de prédilection en fin de journée, car elle est délicieuse et rapide à préparer.

Sweat moutonné, Mademoiselle D : épuisé à l’heure où j’écris ces lignes… allez, on prie pour un réassort !

Bracelets lestés pour l’entraînement Bala : est-ce que je fais du sport à la maison ? Non. Est-ce que je suis persuadée que le fait de posséder ces bracelets lestés me motiveront à faire du sport à la maison ? Absolument.

 

biologique-recherche-moulinex-marc-jacobs

Crème contour des yeux Biologique Recherche : je découvre la marque depuis quelques semaines (grâce à un concept de « consultation vidéo », gratuit et très bien fait). J’ai déjà craqué sur plusieurs produits, et la note a été salée… mais je ne peux m’empêcher de rêver de ce contour des yeux dont on ne cesse de me vanter les mérites !

Blender Easy Soup, Moulinex* : l’hiver, c’est la saison des soupes ! Et j’aimerais bien ajouter cet appareil électro-ménager à ma panoplie d’ustensiles. Il permet de cuire et de mixer les ingrédients en une seule fois ! Ce qui m’éviterait donc de cuire puis transvaser le tout dans mon blender (et donc d’en renverser partout au passage).

Sac The Snapshot, Marc Jacobs : je l’ai vu en vitrine dans une boutique à Annecy, et depuis… impossible de me le sortir de la tête. Le format bandoulière est parfait (je ne porte que ça – ou presque!) mais j’ai un doute sur la taille. Sans surprise, on ne rentre pas grand chose dans un sac si compact… à réfléchir, donc !


Et maintenant, c’est à vous ! J’attends vos wishlists dans les commentaires ☆ faites-moi rêver !

* = liens affiliés ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
  • Sydney
    9 décembre 2020

    Coucou Mariel,
    Avant de lire ton blog je me doutais qu’un Julien Doré passerait par là

    En ce qui concerne la Wishlist je ne pense pas que je te ferai rêver lol

    Le robot Cook expert Magimix (un ami précieux)

    Le robot aspirateur laveur de IRobot (on en a déjà 1 mais il aspire seulement et j’avoue que c’est un gain de temps)

    Un bon contour des yeux (j’en recherche un depuis un moment mais pareil les prix sont très élevés)

    Le grille pain 4 fentes et réchauffe viennoiseries (je n’en ai plus et celui-ci est top et si il est Vintage ce sera un bon +)

    Et pour finir un soin massage relaxation bien-être (il dure 1h30, le top et je sais que je l’aurai car c’est ma sœur qui me l’offre et surtout qui le pratique )

    Voilà.
    Je te souhaite une belle journée.

  • Mélanie
    9 décembre 2020

    Mes parents ont l’appareil à soupe depuis un an et ils en sont ravis vraimentvca a changé leur vie d’hiver 😉 moi je suis comme toi je fais une liste de Noël sur mes envies pour mes proches en panne d’inspiration et ils piochant dedans ( ou pas) a leur guise !

  • Sabrina
    9 décembre 2020

    Tu as raison Mariel de faire des wishlist, ça évite les mauvais choix !

    Moi, perso je rêvais d’un pendentif DoDo et une vente privée est passée au bon moment. Cela a adoucit le prix belle journée

  • Claire
    9 décembre 2020

    Quelle belle liste ! La version de ton futur portefeuille en damier me fait rêver…
    Je n’ai rien mis sur ma liste cette année. Maos je sais que je vais recevoir le kit manucurist semi permanent, un balais vapeur et une petite boîte qui émet des sons pour aider à s’endormir de chez nature et découverte. Pour le reste ça sera des surprises !

  • Christelle - French Clichés
    9 décembre 2020

    Coucou Mariel, je me suis offert le blender il y a quelques mois et c’est un de mes meilleurs investissements pour cette saison! Il est super facile à utiliser et vraiment très pratique! 🙂

  • Céline
    9 décembre 2020

    Coucou Mariel,
    Quelle super wishlist, je suis allée sentir le parfum de Annick goutal et j’ai été déçue, trop fort, trop entêtant pour moi, je pense qu’il faut vraiment aller le sentir avant !

  • Vanessa
    9 décembre 2020

    Quelle belle wishlist!! De mon côté j’ai sur ma wishlist la pochette accessoires de Louis Vuitton, une echarpe bien chaude, un vase et des produits the ordinary que j’aimerais découvrir.

  • Aly
    9 décembre 2020

    Bonjour, pour le sac Louis Vuitton, je comprends ton ressenti. Pour mes 40 ans, cet été, mon ami m’a offert un sac de cette marque (une 2nde main état neuf). C’était une vraie surprise.. Pour le moment, je n’assume pas encore de le porter…. Il est dans sa boîte… Après je sais que c’est un achat intemporel, ça me rassure de me dire que je pourrais le porter à tout moment.
    Belle journée

  • Véronique
    9 décembre 2020

    Bonjour Mariel !! tres chouette votre wishlist.
    j’ai demandé l’aeroccino à mon mari pour faire de bon cappuccino ! pour le reste surprise surprise ! bonnes fêtes!

  • Jenny
    9 décembre 2020

    Merci du fou rire ! J’avais lu « portefeuille Émile Louis »

    • Mariel
      14 décembre 2020

      Haha ! Ohlala j’imagine ta tête en lisant ça !

  • Laetitia
    9 décembre 2020

    Hello Mariel!
    Merci de m’avoir fait découvrir la marque pagil blaja
    J’adore ! Très original, simple et raffiné à la fois. Je l’ai donc ajouté à ma wishlist.
    Rien de particulier pour moi si ce n’est des bouquins

  • Karine Boka47
    9 décembre 2020

    Bonsoir Mariel, j’adore ce type d’article car j’y fais toujours de belles découvertes ! Alors sur ma wishlist, l’Apple Watch 6 pour remplacer ma Fitbit Charge 4 que j’aime bien mais envie de passer à un niveau supérieur , un fer à lisser vapeur pour discipliner ma tignasse et un joli bouquet de fleurs séchées Rosa Cadaques pour pouvoir en profiter très très longtemps !! Bonne soirée