C’est le passage quasi obligatoire en chaque début d’année : les bonnes résolutions ! Pleines de bonnes intentions et parfois irréalisables, je fais le point avec vous sur celles que j’avais prises à l’aube de 2020… et sur celles que je souhaite adopter en 2021 !

Liens utiles :

Mes résolutions pour l’année 2020

Je porte :

– un gilet et une broche Des Petits Hauts (ancienne collection)
un tee-shirt Promod*
un collier Feeka
le Diorskin Mineral Nude 003 Bronze de Dior*
le blush poudre « Smitten » de Vapour*
le Lip & Cheek stain « Forever Red » de Jane Iredale
le mascara Mesmerize de Vapour*

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
  • White Marie
    27 décembre 2020

    Coucou Mariel,
    Pour la course à pieds c’est un peu le même combat de mon côté. J’ai donc acheté un tapis de course qui est dans mon garage. Comme ça personne ne me regarde et je peux courir en regardant une série (moins dur pour mon mental). Pour la lecture j’ai comme toi une pile de livre car j’adore en acheter mais je n’en lis aucun. Ils trônent un peu partout dans la maison. Côté écolo j’ai un vélo dont je ne me sers pas. J’ai quand même réussi à bannir les cotons démaquillants de ma salle de bains. Les films je m’endors devant donc c’est difficile aussi. Bref pas glorieux de mon côté ! Bonne fin d’année à toi !

  • Elodie
    31 décembre 2020

    Coucou Mariel !
    Impossible de retrouver mes résolutions 2020, elles sont surement dans un coin de ma tête… Je voulais surtout reprendre la marche et les randos suite à une blessure en été 2019… Le parcours a été long puisqu’en juin, j’avais encore de grosses douleurs. Je ne peux pas vraiment dire que j’ai été assidue sur ma remise en condition, j’ai modifié certaines habitudes positionnelles mais c’est tout.
    Ayant repris un bachelier en septembre en plus de mon boulot à l’hôpital, je n’ai pas réussi à m’entrainer beaucoup vu le contexte et notre déménagement !
    Je compte bien m’y remettre en 2021.
    Je me suis posée après ta vidéo pour écrire mes objectifs (et les retrouver facilement cette fois) :
    *Lire un livre par mois – la lecture, c’est vraiment ma passion mais pour le moment, j’ai très difficile à trouver l’équilibre entre vie pro, vie perso et vie étudiante, donc me remettre comme objectif un livre par mois, ça me semble correct
    *Regarder un film par semaine – tu m’as donné envie, j’adore le cinéma et nous avons justement reçu un projecteur à Noël, on est prêt, sortez les popcorn !
    *Randonner une semaine sur deux – ça ne sert à rien de me mettre la pression, si je sors déjà une semaine sur deux, je serai très contente
    *Reprendre la méditation au moins 4x par semaine – avant, je méditais tous les matins et j’en retirais beaucoup de bénéfices, du jour au lendemain, j’ai arrêté (choc émotionnel), je n’ai plus vraiment réussi à m’y tenir (et si je pouvais reprendre le yoga, ça serait pas mal aussi !)
    *Arrêter de procrastiner – souvent, je perds un temps incroyable à procrastiner… reporter à plus tard alors qu’en quelques minutes tout serait réglé !
    *Voir le côté positif de la situation, ne plus s’énerver pour un rien et profiter de l’instant
    *Prendre du temps pour moi et pour croire en moi
    Je te souhaite une très belle fin d’année et une merveilleuse nouvelle !

  • Alanisse
    31 décembre 2020

    Bonjour Mariel,
    Merci pour cette vidéo très sympathique comme d’habitude !

    Je me permets juste de rebondir par rapport à la course à pied.
    J’ai 40 ans et j’ai débuté l’année dernière grâce à l’application décathlon coach. Au début je courrais 30 secondes et c’était l’enfer, aujourd’hui je réussi à courir 1h et j’en suis très fière. Je suis toujours lente, mais tellement reboostée quand je rentre chez moi.
    Voilà, ce n’est pas pour te faire changer d’avis, mais j’ai toujours pensé que ce n’était pas pour moi, avec une admiration pour ceux qui courrait, et cette application gratuite m’a beaucoup aidé et appris !

    Très belle fin d’année à vous 3 et merci beaucoup pour tes contenus.