Vous avez sûrement déjà entendu parler des produits Feed. ! Personnellement, c’est lors de la collaboration entre la marque et le chef cuisinier Thierry Marx que j’ai découvert le concept très novateur de cette marque française. Feed., c’est le pionnier de la nutrition pratique et équilibrée, adaptée à tous les besoin et moments de la journée. Les produits ont été pensés pour répondre à plusieurs besoins / problématiques : perte de poids, gain de temps, prise de masse musculaire… en garantissant à chaque fois une approche gourmande et saine.

L’histoire de Feed.

Derrière la marque se cache Anthony Bourbon : motivé par une soif d’entreprendre, il s’entoure de médecins nutritionnistes et d’ingénieurs en nutrition pour développer une marque qui lui ressemble. En moins de 3 ans, son histoire professionnelle devient une véritable success story ! Chaque mois, ce sont pas moins d’un million de produits Feed. qui sont commercialisés, avec des points de vente situés aux 4 coins de la terre. Anthony développe par la suite plusieurs gammes, pour répondre aux besoins de chacun, et proposer un concept de nutrition pratique pour tous les moments de la journée.

Une gamme pour chaque profil
  • Les snacks : c’est ce que je vais vous présenter aujourd’hui !
  • L’original : des barres-repas gourmandes, des boissons-repas ou des prêts-à-boire pour les personnes pressées et prises par le temps
  • Light : un programme pensé pour accompagner les rééquilibrages alimentaires
  • Sport : des repas et snacks très riches en protéines, pour accompagner l’effort

Chaque gamme est certifiée vegan (= sans produits d’origine animale) et sans gluten.

Les barres protéinées Feed.

C’est le produit que j’ai choisi de tester parmi toutes les références chez Feed. : des barres riches en protéines (13 grammes par portion), formulées sans sucre. J’ai repris une activité physique un peu plus intense depuis quelques semaines (je vous en parlerai dans ma vidéo de dimanche prochain!), et j’avais donc envie de retrouver un petit boost de protéines pour accompagner l’effort.

Liste des ingrédients de la barre protéines shot caramel

A la dégustation, je n’ai pas du tout l’impression de consommer un produit de nutrition hyper protéiné : la barre a un aspect assez classique, comme n’importe quel snack de ce genre ! Le fait qu’il n’y ait pas de sucre rajouté ne pose aucun souci : les ingrédients qui composent la barre (nappage chocolat, coeur caramel) la rendent très gourmande. C’est mon snack de choix avant d’aller au sport : je consomme habituellement la moitié de la barre avant de pousser la porte de mon cours de California Barre, et l’autre moitié en sortant !

→ à découvrir aussi en version fruits rouges et amande-chocolat !

Connaissez-vous les produits Feed. ? ♡ 

Création de contenu rémunérée pour Feed.
Liens affiliés

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Laëtitia
    6 avril 2022

    pour faire un caramel il faut du sucre ou équivalent : y a pas de sucre mais plein d ‘édulcorants , aucun intérêt pour moi si ce n’est de faire passer une barre chocolatée pour un produit sain, je n’accroche ni avec le concept ni avec l’histoire le story telling….

  • Charlène
    6 avril 2022

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas la marque et pourtant cette revue plus que complexe m’a donné envie de découvrir leur produits