Tape à l’Oeil, c’est LA marque qui habille ma fille depuis son plus jeune âge. Motifs, coupes, prix… j’aime tout dans cette marque – à tel point que je regrette parfois que certains modèles ne soient pas déclinés en taille adulte ! Depuis 1993, l’enseigne française propose un vestiaire coloré et décalé, inspiré par la mode des défilés du monde entier… le tout twisté par les stylistes de l’enseigne, basés dans les Hauts-de-France. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la collection “rentrée des classes”, déclinée pour les bébés et les enfants.
Pour cette campagne de rentrée des classes, le shooting a réuni 4 TAOKids, afin de représenter à travers eux les 5 règles de la bienveillance :
- A comme Altruisme
- I comme Inclusion
- M comme Mixité
- E comme Entraide
- R comme Respect
Un acrostiche adapté aux valeurs de la marque, qui souhaite promouvoir la bienveillance ! A la clé : des messages bienveillants et remplis de good vibes, pour accompagner les enfants pendant leur évolution.
Et pour garantir un engagement écologique, les équipes de Tape à l’Oeil proposent des matériaux responsables :
- Fibres recyclées : coton et rembourrages de doudounes sont toujours plus présents collection après collection ; ils permettent d’avoir une seconde vie à travers les vêtements ! La marque propose également cette année, et pour la première fois, une paire de chaussures en matériaux recyclés.
- Denim low impact : un jean toujours plus responsable, produit à base de quantités réduites en eau et en solvants.
J’ai pu sélectionner 3 pièces pour ma fille :
Tee-shirt kaki “team blonde” : un message très clair pour ma blondinette à bouclettes ! J’adore ces tee-shirts à message, qui s’associent vite et bien à un legging, ou à n’importe quelle tenue un peu sportswear. Il est proposé en taille 10 ans, puis en tailles ado & adulte !
Robe en denim : une pièce de mi-saison que je vais adorer voir sur ma fille ! J’adore l’esprit brut du jean, mêlé à une coupe ultra féminine grâce aux volants et aux fronces. A mixer cet hiver avec une paire de collants colorés, et un gilet en fausse fourrure !
Doudoune fleurie sans manches : j’aime beaucoup ces doudounes, qui se glissent sous une veste un peu légère, ou accompagnent les enfants lors des matinées un peu fraîches. En Haute-Savoie, l’hiver arrive à toute allure dès le mois d’octobre… cette veste sans manches sera donc un allié de taille !
Je vous invite à découvrir la nouvelle collection en cliquant ici ! Quel est votre coup de coeur parmi tous les articles proposés ? ♡
Création de contenu rémunérée pour Tape à l’Oeil