Courant 2013, à la recherche d’un emploi en tant qu’infirmière, j’ouvre ma page LinkedIn, en espérant décrocher un CDI… contrat que je décrocherai finalement suite à une expérience en intérim. Quelques années passent, et je me rends sur LinkedIn de façon très occasionnelle. Je n’y retrouve rien d’intéressant, étant persuadée que la plateforme ne sert qu’à décrocher un job.

Alors, qu’est-ce qui me pousse à y retourner, presque 10 ans plus tard ? Je crois que c’est surtout l’envie de faire connaître les dessous de mon deuxième métier, bien loin des scandales de “l’influence télé-réalité” ! Mais aussi de vous permettre de découvrir ce qui constitue mon travail au quotidien, avec les marques, avec les différents formats des réseaux sociaux, et avec vous. Et pour ce faire, rien de mieux qu’un bon vieux challenge !

J’ai donc décidé de poster tous les jours pendant 20 jours, pour vous présenter les dessous de l’influence / création de contenus, pour vous présenter ce qui m’anime, ce qui me donne envie de tester de nouvelles choses. Pour découvrir ce challenge, rendez-vous sur ma page LinkedIn (pssst, on est déjà au 10ème jour à l’heure où vous lirez ces quelques lignes!).

* = publicité - liens affiliés et/ou produits offerts ; lire mon à propos pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.